Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation d'un Noob ( Super Luigi )

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un Noob ( Super Luigi ) Empty Présentation d''un Noob ( Super Luigi )

Message par Super Luigi Jeu 21 Mai - 13:03

Salutation,
Je me présente je suis Super Luigi l’un des fondateur de la Nintendo 64.

In Game:

Je suis Super Luigi j’ai 7.507 points et je suis top 1656. J’ai mes 9 planètes en G1, G3, G5 et G7.
Je vend du deut environ 500.000 par week-end voici pourquoi j’ai écrit les galaxie ou je suis !

J’ai un compte univers 18 ou j’ai 3.148.000 points et je suis top 338 (même pseudo que cette univers).Compte mineur offensif voir très offensif !

Et un deuxième compte univers 14 ou je joue sous le pseudo de Lord Mysterinis AO. J’ai 1.197.000 points et je suis top 627. Compte totalement mineur !




IRL:

Je m'appelle Teddy,
J'ai 17 ans et je suis Français.
Je suis en 1 ère année de Bac Pro 3 ans en Comptabilité avec Super Mario et Lady Morgane.
J’écoute plutôt du Métal, Rock,Punk mais un peu de RAP quand quelqu’un en met et que je n’ai pas le choix.
Je suis sportif je vais m’acheter un vélo pour faire de la compétition mais j’ai fait du foot ainsi que du tennis.


Voila je ne sais pas quoi rajouté donc si vous avez d’autre question n’hésité pas .

Bon jeu,
SuPeR LuIgI.

Super Luigi

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Noob ( Super Luigi ) Empty Re: Présentation d'un Noob ( Super Luigi )

Message par Kaos Jeu 21 Mai - 14:45

Bonjour a toi et bienvenue...

2 choses... pas plus...

- N64 donc risque d'espion vis a vis de scalp.. réconciliation avec Helenath donc je vais le prevenir de cette candidature...

- Classement insuffisant.
Kaos
Kaos

Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

https://fantasy-uni64.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Noob ( Super Luigi ) Empty Re: Présentation d'un Noob ( Super Luigi )

Message par Super Luigi Jeu 21 Mai - 15:09

Comment dire ce n'est pas une candidature il y a écrit présentation donc il me semble que l'on peut ce présenter !

Je pend contact avec vous car vous avez aussi des raideurs et que je suis deutier !

Super Luigi

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Noob ( Super Luigi ) Empty Re: Présentation d'un Noob ( Super Luigi )

Message par Kaos Jeu 21 Mai - 15:37

Super Luigi a écrit:
Comment dire ce n'est pas une candidature il y a écrit présentation donc il me semble que l'on peut ce présenter !

Je pend contact avec vous car vous avez aussi des raideurs et que je suis deutier !


Oups very sorry!!

Perso moi cela ne m'interresse pas de commercé avec des N64... voie avec le reste de l'alliance mais moi cela me dit rien
Kaos
Kaos

Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

https://fantasy-uni64.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Noob ( Super Luigi ) Empty Re: Présentation d'un Noob ( Super Luigi )

Message par Super Luigi Jeu 21 Mai - 15:39

Dit le si tu ne nous aime pas ^^

Je verrais avec tes camarades alors si mon deut pas frais ne t'intéresse pas ^^

Super Luigi

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Noob ( Super Luigi ) Empty Re: Présentation d'un Noob ( Super Luigi )

Message par Invité Ven 22 Mai - 17:16

Moi je suis a coté de super mario ex lady morgane et le deut je le prend grtos chez lui Razz

Non serieusement moi je vois IG pour le deut, la ca va mais demain je ne sais pas. Tout depend de mes gentils voisins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Noob ( Super Luigi ) Empty Re: Présentation d'un Noob ( Super Luigi )

Message par Super Luigi Ven 22 Mai - 17:18

Ben je suis pas loin de Mario si un jours tu en as besoin contacte moi j'ai toujours de quoi dépanner Razz

Super Luigi

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Noob ( Super Luigi ) Empty Re: Présentation d'un Noob ( Super Luigi )

Message par Invité Ven 22 Mai - 17:41

Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Noob ( Super Luigi ) Empty Re: Présentation d'un Noob ( Super Luigi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum